module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Problème routage de Bouton dans encore CS 4 sur Mac

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par olimacg5, 15 Décembre 2009.

Tags:
  1. olimacg5

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -2
    Voila, je fais sur encore CS 4 un blu - ray,

J'ai fais un menu chapitres et le routage des boutons fais n'importequoi, il passe du bouton 1 au bouton 5, reviens au bouton 3, etc en appuyant sur la flèche du bas de la télécommande donc il y a un problème de routage

j'ai suivi les instructions qui suit dans l'aide et à l'étape 4 quand il dise de placer l'outil de sélection sur la flèche de routage que vous voulez modifier. L'outil de sélection passe d'un pointeur à une main.

en fait l'outil passe pas d'un pointeur à une main mais me met un sens interdit.

Quelqu'un aurait une idée ?

1- Ouvrez le menu contenant les boutons dont vous souhaitez modifier l'ordre de routage.
    2- Cliquez sur le bouton Afficher le routage des boutons dans le bas de la Visualisation de menu.
    Encore affiche une icône de routage dans chaque bouton.
    3- Dans le panneau Propriétés, désactivez l'option Boutons routage auto.
    4- Placez l'outil de sélection sur la flèche de routage que vous voulez modifier. L'outil de sélection passe d'un pointeur à une main. Faites-le glisser vers le bouton suivant dans l'ordre de routage. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous ayez modifié le routage de tous les boutons que vous souhaitez modifier.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page