module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème retour moniteur

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by eØe Renaud, Dec 16, 2004.

Tags:
  1. eØe Renaud

eØe Renaud Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai quelques problèmes avec le retour video et FCP4.
    J'utilise un DSR-11 sur le port firewire avec une télé "normale" comme controle video.
    Quand je "joue" avec les clips dans le visualiseur, FCP plante (j'ai l'impression que c'est le temps de battement du retour video qui fait crasher).
    Si les clips sont dans la timeline, le retour video est décalé mais FCP ne plante que très rarement.
    Quel serait la solution pour avoir un retour vidéo qui ne fait pas planter FCP et qui ne me coute pas un nouveau magneto?
    Je n'ai pas de sortie vidéo sur carte graphique pour brancher la télé. Mais l'achat d'une nouivelle carte est envisageable.
    Je détaille ma config:
    G4 MDD 2x1Ghz, 2Gig RAM, 2x80G pour OSX et divers, 2x200G Raid 0 interne pour media video, ATI 9000, DSR-11 sur le port firewire.

Merci d'avance pour les conseils éclairés. :)
    eØe Renaud

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous