module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Probleme repetition animation [urgent]

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Darkmax41, 18 Mars 2016.

  1. Darkmax41

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ou bonsoir je poste se message car je suis désespérée tout d’abord je m'excuse des faute d'orthographe etc... j'ai un problème sa fait mtn presque 2 h que je cherche une solution a celui ci , l'explication en video : . Je vous remercie d'avance pour toute l'aide apportée . :)
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,
    normalement l'animation se répète si tu étires l’évènement vers la droite pour en rallonger la durée.
    J'ai vu que tu avais ralenti l’animation en étirant l'évènement vers la droite en maintenant la touche CTRL appuyée. (l'accordéon)
    Ainsi cela devrait être effectivement ralenti et non répété.

    Peut-être as-tu étiré (seul) vers la droite avant ou après avoir étiré vers la droite + CTRL ?
     
    #2 Yassine67300, 19 Mars 2016
    Dernière édition: 19 Mars 2016
  3. Darkmax41

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j'ai moi meme trouvée une solution , ce que j'ai fait est simple j'ai couper a la fin de l'animation et un peu plus de tps , ensuite j'ai copier le meme texte en enlevant l'animation et j'ai glisser celui si dans l'autre afin d’éviter une coupure merci de ta reponse yassine je n'ai pas vérifiée si sa marchais mais c'est une bonne idée
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous