module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème rendu studio 11+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jymeslay53, 25 Septembre 2007.

Tags:
  1. jymeslay53

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute en vidéo . J'ai studio 11 + depuis 1 mois; avec tout le necessaire en pc. J'ai monté 2 films; que j'ai gravé sur 2 DVD sans probleme. Hier j'ai voulu graver 1 des 2 films sur 1 DVD. Je passe donc en : creer un film. Sous la fenetre lecteur; s'affiche creation en cours pendant 10 secondes; et le rendu s'arrette des la 1ere image.
    J'ai éssayé avec le 2eme film. La méme chose s'est produit; mais à la 40eme image. J'ai viré la transition, mis une autre et recommencé. Reblocage, mais à la 50eme image.
    Pour le 1er film, j'ai pensé que c'était le titre qui était en cause. J'ai rajouté un menu de DVD, mais le probleme se reproduit dés " l'image du menu". Quelqu'un peut il éclairer ma "lanterne". Merci d'avance.

Chargement...
Discussions similaires - rendu studio 11+
  1. Ben Chap
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 243
  2. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 540