module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème rendu des fichiers requis

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Rikans, Aug 29, 2010.

1. Rikans

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de faire un montage multi-camera sur Première CS5
    J'ai quasiment finit, j'étais en train de faire le mixage son entre les 2 piste audio (l'une en pris direct et l'autre en micro d'ambiance) et d'un coup impossible de visualisé mas séquence en appuyant sur espace ou sur lecture.
    Une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :"rendu des fichiers requis" mais la barre de progressions ne bouge pas. Pareil si j'appuie sur entrée pour lancé un rendu.
    J'ai tenté de supprimé les rendus et de relancé un rendus, mais une fois celui ci fais le message reviens à la lecture.
    J'ai lu sur un ancien message de déplacer les rush puis de les lier manuellement mais aucun résultat.
    Si quelqu'un à une idée c'est assez urgent.
    Merci d'avance

2. dvdbel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais le même problème moi aussi et je l'ai résolu de la manière suivante
    dans la séquence multicam tu rompre le lien entre la vidéo et l'audio et tu supprime la piste audio de cette séquence et là normalement il te demande plus un rendu pour la lecture,
    autre chose pour que t'aura ton son , dans la séquence ou t'as regrouper tes vidéos synchronisés tu ramène juste le son par copie et tu le colle dans la séquence multicam (tu doit verrouiller toutes les pistes vidéo et tu sélectionne toutes les pistes audio a partir de début et tu colle dans la séquence multicam)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous