module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème rendu Couleur Rouge

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kaplan, 31 Mai 2010.

Tags:
  1. kaplan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Voici mon problème :
    Je fais un film sur After effect ou je dois respecter un rouge 186C (Pantone). Ce film est destiné à des projections en salle sur pellicule et en numérique.
    Disons que j'essaye de m'approcher de cette couleur. Mais je suis totalement perdu.
    J'ai fais un premier DCP (JPEG2000) pour une projection test et je n'ai pas du tout retrouvé mon rouge. Au prix du DCP je ne vais pas pouvoir faire 1000 essais.
    Du coup j'ai essayé de changer mes règlages after. Je suis passé en 16bit (le 32 me donnait vraiment un rendu totalement différent). J'ai défini mon espace de travail en sRGBIEC61966-2.1.
    Je m'y perds un peu sur les règlages After, les prévisualisations quicktime, les Gamma, les 16 et 32 bits...
    Y aurait il une méthode de travail et des règlages qui m'éviterai des déconvenues.
    Help.
    Kaplan

Chargement...
Discussions similaires - rendu Couleur Rouge
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 575
  2. Phiph
    Réponses:
    12