module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme render son

Discussion in 'Archives forum' started by videogangster, Aug 7, 2002.

Tags:
  1. videogangster

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je constate avec Premiere que le render final du son de mes montages DV est nasillard, alors que l'image est parfaite.
    Il n'y a qu'en export to video que c'est OK, si je veux sauver mon montage sur disque dur pour le copier plus tard, le son sera mauvais.
    Quand a encoder depuis la timeline en real ou mpeg, cela accentue ce mauvais son.

Alors que faire mes amis ? Une manip que j'aurai oublié ? Un codec a chargé ? Please help me.

DAVID

2. Canard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem pour moi, Lorsque je place des séquences issues de ma Storm ayant un son de bonne qualité dans la timeline de première et que je joue le montage, le son est mauvais. Il est distorsionné. D'où vient ce problème ???

3. Canard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila la réponse, canard.

Ton taux d'echantillonnage est différent entre ton projet et tes séquences. Il te faut le modifier dans les réglages de ton projet.

Bon courage canard..

Canard <;-)

4. videogangster

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah oui mais bon...

En DV dans Premiere, y'a 3 choix d'echantilonage et la je suis bien en 48000 Khz 16 Bits, avec la meilleure qualité de rechantillonage son.

DAVID

5. Canard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ton fichier DV est-il echantillonné en 48k ????

6. videogangster

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    no comprendo

Oui c'est bien du 48000 a 16 bits.
    Je bosse en Dv Natif avec une ADS PYRO, franchement ca marche tres bien sauf cette histoire de son.
    La seule maniere d'avoir une copie correcte est d'exporter la sequence et de l'ouvrir immediatement depuis Premiere pour la recoucher sur bande. Si je l'ouvre plus tard, sous une autre session le son est mauvais. Je n'y comprend rien.
    Bizarre, avec tous les autres systemes de montage que j'ai eu, je n'avais jamais, O grand jamais, ce genre d'embrouille.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous