module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme réglage séquence et plan !!!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par chalanat, 5 Septembre 2008.

1. chalanat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens de réaliser un clip vidéo sur motion en pal dv quand j'exporte mon fichier et que je l'importe dans final cut pro il me dit ce message là :
    "Attention, les reglages de ce plan ne correspondent ni aux reglages de cette séquence ni à aucn préreglages de cette séquence.
    pour des performances optimales il est souhaitable que la s"équence et le moniteur externe soit réglé pareil..."

le probleme c'est que dans motion mon projet est bien PAL Dv et sous fcp aussi. Du coup je peux pa svisualiser sur un moniteur externe.

J'comprend pas !
    merci milles fois à mes futurs sauveurs !

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Est-ce que tu exportes ta composition en utilisant le "Compresseur PAL DV" et non "animation" que Motion utilise (initialement) "par défaut" ?

Exporter / Options / Compresseur ——> PAL DV.

Cependant
    "pour des performances optimales il est souhaitable que la séquence et le moniteur externe soit réglé pareil..."
    pourrait évoquer une autre cause … As-tu ce moniteur externe ?
    Il devrait être désigné dans Menu "Final Cut pro" /"Réglages Audio/Vidéo" / "Lecture Vidéo" …

Enfin, voici un exemple à télécharger que tu peux lire en boucle et que FCPro comme iMovie importent sans problème ( je n' ai pas ajouté au titre que c'est la version …*2).

Chargement...
Discussions similaires - probleme réglage séquence
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    257
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    483