module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme réglage fumée particular

Discussion in 'Adobe After Effects' started by maxlamenace, Nov 7, 2006.

Tags:
  1. maxlamenace

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous!

Voilà j'ai besoin avec particular de faire de la fumée au loin comme quand on a vu au loin les attentats du 11 septembre. J'arrive à faire la fumée pas de probléme mon probléme vient de la vitesse dont elle se déplace, en effet elle se déplace beaucoup trop vite et donc ce n'est pas réaliste, il faudrait qu'elle bouge à peine comme en réalité quand on voit de loin. ex: YouTube - Les 2 Tours (WTC911) - The 2 Towers

Merci beaucoup ^^ :D

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Essaie de laisser 2 ou 3 secondes au moins à la vitesse de base (pour construire ta colonne de fumée avant d'arriver aux choses sérieuses...) puis tu réduits la vitesse d'émission (vélocité ?). Pour conserver une bonne densité, je pense qu'il faut que tu mettes un max de partcules au départ (quitte à diminuer la taille de chaque particule).

En gros, je ne suis pas sûr d'avoir de vraie recette mais j'espère que tu imagines mieux la méthode que j'adopterais pour tester jusqu'à trouver les réglages nécessaires...

A +,
    Jeum.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous