module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme qualite MV600i

Discussion in 'Canon' started by RGOURGEON, Oct 14, 2003.

Tags:
  1. RGOURGEON

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    depuis quelques jours j'essaie d'aquérir mes vidéos sur mon PC via les ports IEEE1394 (camescope et PC). Le problème est que la qualité de l'image est vraiment mauvaise, il semble y avoir du bruit dans l'image et celà donne une sensation de mouvement permanent.
    Je capture avec Ulead Vidéo Studio 6 (j'ai essayé avec la version 7 ainsi qu'avec Adobe Première 6 est le résultat est identique)
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner.
    Merci d'avance
    rgourgeon@aol.com

2. alf_dvdmaxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as un disque dur récent ?
    t'as quoi comme PC ?

3. RGOURGEON

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait des essais de capture avec 2ordinateurs.
    * Athlon XP1800, 512 SDRAM, DD 80GO+20Go (le 80 est de 02/2003 c'est un SEAGATE, le 20 est plus ancien), CG ATI Radeon 7000VE
    * DELL Inspiron 8500 (portable), Pentium 4M 2,2Go, 512DDR, DD 30Go (08/03), CG Ati Radeon 9000, acquisition avec le port IEEE 1394 (idem que camescope) via cable IEEE1394 4 broches- IEEE1394 4broches.
    Merci pour le coup de mains potentiel

4. alf_dvdmaxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec Adobe quand tu fais l'acquisition video il t'indique le nombre d'images dont tu as fait l'acquisition et le nombre d'images qui ont échoués, est-ce qu'il t'indique des images ratés ?
    Comment est la qualité lorsque tu regardes simplement ta video sur une télé ?

5. RGOURGEON

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hélas adobe ne m'indique aucune image ratée ou alors 1/300 environ. Sur la TV la qualité est bonne. Le problème c'est que l'image post aquisition semble desentrelacé ou entrelacé je sais pas trop mais on dirait qu'une ligne sur 2 est décalé donc ça donne une impression de flou voir de mouvement

6. alf_dvdmaxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'avais des drivers à installer avec ton camescope ? tu l'as fait ?
    t'as fait le test de faire acquisition puis remettre sur ton cam et de voir le resultat ?

7. RGOURGEON

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en ce qui concerne les drivers j'en ai pas. A l'exception de ceux qu'installe Windows XP.
    Pour ce qui est de remettre sur le camescope j'avais essayé et le résultat est pas trop moche mais ça pas ça quand même
    Merci pour l'aide

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous