module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme qualité images magix/panasonic

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par paul 60800, 12 Avril 2007.

Tags:
  1. paul 60800

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour ,
    Un souci m’amène à demander de l’aide. Voila, j’ai acheter un camescope PANASONIC NV-GS500 et le logiciel de montage MAGIX vidéo deluxe 2006 plus.
    Pour les montages, impeccable, mais le gravage sur DVD est vraiment de mauvaise qualité .
    Le résultat n’est pas à la hauteur espérée, je pense ne pas faire ce qu’il faut à un moment précis. Lorsque je fais passer mon film du camescope au logiciel l’enregistrement se fait automatiquement sous la forme A.AVI (c’est peut être bien, je ne sais pas !! ) .
    Pouvez vous me donner la marche a suivre pour améliorer le résultat
    Remerciements anticipés
    paul 60800

2. alixvictor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

Je ne connais pas le format A.AVI. Lorsque tu captures à partir du caméscope avec Magix, tu utilises le format DV-AVI. Tu n'auras aucune perte à l'acquisition (prévoir 12 go pour 1 heure de vidéo).
    Lorsque tu créés le disque, quel format choisis-tu ? DVD, VCD, SVCD, ... ?
    Quelle est la durée de ta vidéo finalisée ?

cordialement,

3. paul 60800

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    format DVD et la durée et films fait 80' au total
    J'ai gravé un film de 40 ' et ce n'est pas mieux !!
    Une personne m'a dit de tranférer mes films sur Magix en MPEG 2 mais je ne sais pas comment faire car je n'ai pas le choix !!

4. paul 60800

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Au fait la personne qui transfert ses films en MPEG 2 utilise la version 2007
    la qualité est vraiment mieux et le comble est qu'il filme avec un camescope de 200eur
    ses couleurs ne sont pas fantastiques mais il a un grain plus fin à la lecture de ses DVD.
    Peut être faut il utiliser un autre logiciel que MAGIX ??

5. SASIUK

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Bonsoir "paul 60800",

Après capture et montage du film passer à l'étape "CD/DVD Editor" (version VDL2006).
    Une fois les menus créés, passer à l'étape "Graver disque -> Pour TV".
    Laisser les paramètres mpeg par défaut (Ok pour un film de 80 min sur un DVD).

@+
    DéDé

6. paul 60800

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    J'ai gravé des 2 façons, TV et PC. Le mode PC est super mais je ne peux pas le regarder sur le lecteur DVD de salon (peut être trop vieux (5 ans)!) donc pour le visualiser j'ai graver via le mode TV, la ça marche mais la qualité n'est plus là (gros grains).
    Y a t il un compromis, un moyen ou autre qui pourrai rehausser la définition.
    Ceci dit hier soir j'ai téléchargé la démo d'1 mois de PINNACLE studio 10, j'ai fait un bout d'essai, le montage est moins ludique que MAGIX 2006 mais pour graver le dvd il faut beaucoup moins de temps et le résultat est bien mieux.
    Donc je me dis qu'il y a certainement un logiciel de montage vidéo pour DV qui soit aussi
    bien que Magix coté montage et qui grave les DVD avec une définition équivalente voir supérieure a PINNACLE.

LA JE COMPTE SUR TOUT LE MONDE CAR JE N EN SAIT RIEN.

Merci d'avance .

paul 60800

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page