module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Problème projet endommagé ou corrompu, HELP !

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par manuenue, 9 Décembre 2011.

  1. manuenue

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je viens à vous car j'ai un souci avec adobe premiere elements 10.

    Hier j'ai finalisé le montage d'une vidéo HD, avec des intertitres contenant une police que j'ai téléchargé sur dafont.
    Une fois le montage terminé, j'ai cliqué sur l'onglet Partager > En ligne > Télécharger une vidéo sur Youtube > PAL vidéo haute déf sur youtube.

    Le transfert a pris pas mal de temps, et lorsque j'ai vérifié sur Youtube l'état de la vidéo transférée, à ma surprise, la vidéo est Ok, les intertitres apparaissent mais SANS LE TEXTE. Déjà je ne comprends pas, à moins que ce soit le fait que j'ai utilisé une police téléchargée sur le net ?

    Bref, ce matin je pars pour modifier mon projet, et celui ci est impossible à ouvrir !
    Voici le message d'erreur que j'ai :
    Premiere elements has encoutered an error
    Impossible de charger le projet, celui ci est sans doute endommagé ou contient des éléments obsolètes.

    Au pire, je me disais que je pouvais ré importer la vidéo montée, mais comme l'export s'est fait directement de Première à Youtube, je ne sais pas si un tel fichier a été généré.

    Aidez-moi... :help:

    Manue
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    PE 10 ou n'importe quel autre logiciel !
    Comment ouvres-tu PE ? Classiquement à partir de l'icône du bureau > Ouvrir un Projet..... ou depuis le dossier du projet , sur le DD dédié à la vidéo , par l'icône .prel couleur violette contenue avec les Preview Files ?
    Voir la pièce jointe 20969
    Pour cette fois , je crains qu'il ne soit pas possible de rattraper le coup , à moins que le projet soit aussi enregistré à une date antérieure !
    A l'avenir , faire une copie , Fichier > Enregistrer une copie , avant de clore PE !
    Perso, je fais manuellement Fichier > Enregistrer sous , et là j'indique la date et parfois l'heure dans le nom (ça revient au même, mais j'ai l'illusion de maitriser quelque chose) !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous