module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme projecteur P6 24B

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by kliklak, May 29, 2010.

Tags:
  1. kliklak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a tous

ce matin en me baladant dans mon quartier je suis tombé sur une brocante... a vec quelques euros en poche je me suis dit que je devais faire un tour, pour voir si je ne pouvais pas tomber sur du matos comme des reflex argentiques ou du matos super 8!!!! et la miracle je trouve le heurtier a 20€!!!!! question classique au brocanteur: il fonctionne????? oui monsieur bien sur!!!! super, je rentre chez moi je lis le manuel le branche et...............................tatam!!!! le projecteur tourne mais lorsque que je veux allumer l'ampoule (je rappelle qu'il y a un bouton pour faire tourner les bobines, un autre pour allumer l'ampoule...) le projecteur s'éteint.... et bien sur l'ampoule ne s'allume pas

quelqu'un peut il me dire de quoi ca proviendrait???? un court circuit???? j'ai démonté la lampe et celle ci ; ainsi que les conducteur de cuivre, sont oxydés... peut être une autre piste...

merci bien et bonne journée

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous