module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme prise en main DVD-A

Discussion dans 'Archives forum' créé par krystof, 12 Avril 2005.

Tags:
  1. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le manuel sous les yeux et n'arrive pas à prendre en main de façon simple DVD Architect 2, pour faire tout simplement un menu de début de DVD avec 5 boutons renvoyant vers les 5 chapitres de mon film

ça parait pourtant pas compliqué mais je rame alors si quelqu'un a un tuto ou un site d'aide... Merci !

2. nietzsche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe un tuto sous forme de vidéo où Gary Rebholz (ou quelque chose comme ça) explique la création d'un projet sous DVDA2 de A à Z : http://stream.imagebeam.com/nabstream/

C'est en anglo-californien, mais cela reste très compréhensible, d'autant qu'il y a les images pour se repérer. Durée : 45 min.

Sur la même page, on trouve également une vidéo-tuto pour Veg5.

3. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous pour vos réponses.

4. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Nietzsche pour le lien vers la vidéo sur DVD-A2, elle m'a grandement aidé et ça y est, j'ai enfin pris en main le logiciel et me débrouille bien, tout ça grace à ce cours de 45 minutes que je recommande aux newbies qui bloqueraient un peu devant leur écran.
    Rien de mieux qu'une démo filmée ou un tuto animé pour entrer dans le vif du sujet ! :bravo:

5. helloItsme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page