module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Problème Prime Support

Discussion dans 'Sony' créé par purepulpe, 21 Janvier 2011.

Tags:
  1. purepulpe

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Voila mon problème :

Sur un tournage, le filtre ND de ma caméra EX3 est apparemment resté bloqué entre deux filtres ND. En insistant un peu pour qu'il reprennent leurs placent ( cela arrivent quelque fois qu'ils soient mal "calé" ), le bouton s'est "cassé".

Du coup filtre 1/8 bloqué, et impossible d'en changer.

J'appelle donc Prime Support et une fois le problème expliqué, je leur envoie.

Et maintenant ils me disent que la garantie ne couvrent pas ce problème car c'est du à un dégât "physique". :col:

Je trouve un peu abusé le fait de dire que c'est exclue de la garantie, alors que je vois pas comment un filtre interne peut être affecté autrement que physiquement...

Si vous avez des Infos/Avis/Conseils, ou des retours d'expérience avec Prime Support je suis preneur...:help:

2. purepulpe

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après moult e-mails, il se trouve que la garantie est annulée a cause d'une fissure sur la poignée, signalée il y à 6 mois, mais non couverte par la garantie, ce qui me parait déjà plus compréhensible.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette fissure annule toute la garantie sur tout les autres problèmes qui pourrait survenir indépendamment de cette fissure qui n'affecte en rien le fonctionnement de la caméra...

Il me semble que cette exclusion est vraiment abusive.:suspicious:

Non ?

Sinon je trouve aussi lamentable que je sois obligé de relire 4 fois chaque message qu'ils m'envoient pour en comprendre le sens.
    Petit extrait : "La raison pour la que la camera ne rendre pas dans la garantie n’est pas que pour le bouton mais pour le dégât sur le Poignée.(...) Mercy." :perplexe:

Il y a des limites quand même....

Bref je suis vraiment en rogne contre Sony.... :col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous