module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème preview

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par lau14, 24 Septembre 2002.

Tags:
  1. lau14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - quand j'importe un fichier avi (non dv), que j'applique un filtre (par exemple balance des couleurs rvb), je vois l'effet immédiatement dans la fenetre moniteur et la preview est ok.

- par contre, quand la video importée est du DV (la video se lit bien dans la fenetre moniteur) et que j'applique un filtre, et bien la fenetre moniteur devient noire ainsi que la preview.

j'ai oublié quelque chose ?

merci.

2. elhea

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux essayer dans la fenetre de réglages video de mettre l'option "DV playback"(ou quelque chose d'approchant en français) quand on te la propose, cela devrait marcher...
    dans le cas contraire essaie les différentes option jusqu'à ce que ça marche, la solution est forcément là...

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    elhea, tu as donc toujours ton problème d'affichage avec l'EZDV ?

Bob

4. elhea

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, toujours avec les logiciels canopus, étant donné que premiere fonctionne normalement cen'est pas très grave, il est possible que ce soit du à ma tnt2...

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Personnellement, j'ai cru améliorer les choses en me dotant d'une bonne carte 3 D qui permettrait aussi aux enfants de l'utiliser pour leurs jeux vidéos. Cathastrophe ! Pour mes 3 PC équipés de cartes d'acquis, je suis revenu à des solutions éprouvées, Matrox G400, ATI Rage Fury, Radéon VE 64. Dans ces 3 cas, tout va très bien, notamment avec une EZDV et une Raptor.

Bob

6. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un truc tout bête : lorsque tu régle tes paramêtres de projet tu est soit en DV soit en analogique.
    1er cas tu est en analogique : tu importes de l'analogique 768x576 et la ta prewiew fonctionne sans probléme par contre si tu importes du DV 720x540 pas de prewiew et c'est normal j'ai le même problème car tu n'es pas dans le même format que ton projet
    2eme cas tes réglages projets sont en DV : la preview ne fonctionnera pas si tu importes de l'analogique.

Par contre quelle carte graphique as tu ?
    si tu as une TNT2 il faut modifier des clefs de la base de registre pour l'overlay, si c'est le cas je peux te fournir la modif.
    phil21

7. lau14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pratiquement essayer tous les réglages video dans les options, je ne vois toujours rien en preview dès que je mets un effet vidéo.

première6. carte ati aiw radeon.

merci quans même pour les pistes données...

je cherche toujours.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page