module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme premiere pro CS3 : les rendus ne sont pas sauvegardés...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Shoggy, 27 Janvier 2008.

1. Shoggy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Voila j'ai un montage sous premiere pro cs3, une dizaine de vidéo en .dv, quelques fichiers sons etc. Des effets sont appliqués à chaque vidéo, donc on a la petite barre rouge au dessus qui signale que le rendu n'est pas fait. Je le fais (touche entrée), ok impec, barre verte, je sauvegarde, je ferme le fichier puis le rouvre et la plus aucun rendu n'est fait. D'autant plus bizarres que les fichiers de rendus sont bels et bien existants dans le dossier "preview files" associé au projet.

En fait, quand je fais un nouveau rendu, les noms des fichiers (des noms du genre sdflkhwqfdskjgwrxkjgsdkjfgskdjfh.avi) changent, et c'est pour ca à mon avis que premiere n'arrive pas à les retrouver car d'un rendu à l'autre, pour une vidéo donnée, le nom change.

C'est à n'y rien comprendre.

Notez que si j'incruste du texte, la aussi il faut faire un rendu, je le fais et lui aussi à la fermeture reouverture il saute. Par ailleurs, ou s'enregistrent les fichiers pour le texte ? (c'était des fichiers .prel dans Premiere Elements je crois)

Autre probleme, pour une vidéo et une seule, les filtres ne s'appliquent pas. Il faut que je décoche/recoche le filtre et pouf il s'active. Vraiment j'y comprends rien, surtout que ce n'est qu'un copier coller d'un filtre d'une autre vidéo (alors que la meme manip marche très bien sur les autres vidéos).

Avez vous des pistes ?

Merci d'avance ;)

(Premiere pro CS3, PC, XP SP2, 2go de RAM)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous