module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Première Pro 2

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Kokobond, 11 Avril 2006.

1. Kokobond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap: Salut à tous! :jap:

J'suis un nouveau venu sur le forum, et je viens d'acquérir une version Pro 2 d'Adobe Première et j'ai malheuresement quelques petits problèmes avec...

Je voudrais faire une sorte d'AMV avec Pro 2 mais mes fichiers .avi ne proviennent pas du même dossier donc j'importe d'abord le contenu du 1er, et là, lorsque je souhaite importer les contenu du 2nd dossier, Pro 2 se bloque à "Importing File" et l'impotation ne s'active pas (mais je garde quand même le contrôle de la machine, il n'y a rien qui plante)

Config. de mon UC:
    -2Ghz processeur
    -256Mo de RAM
    -Carte vidéo 64Mo

Bon voilà, j'èspère que vous pourriez m'aider^^
    Cordialement, Koko'

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu sur le repaire,
    C'est quoi le format de tes AVI (DV, Divx, ...)
    @+

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    256Mo de RAM est a peine suffisant pour faire tourner xp.... Première Pro 2 est tres gourmant en RAM --> ton DD doit swaper ...

4. Kokobond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour^^

Pour la précision, ce sont des fichiers .avi en DivX que j'essaie d'exporter (en vain xD), mais si ma configuration est trop faible, c'est même plus la peine...

Pour bien faire tourner le soft, vous me conseillez quoi comme configuration?

Tristement (TT_TT) et Cordialement, Koko'

5. nay-o

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aïe 256 Mo ....!

C'est un sacré investissement qu'il te faut pour faire marcher des logiciels comme premiere pro 2 ! Mieux vo t'orrienter vers un autre soft comme vegas 6 par exemple, perso j'ai deja fais du montage en Divx avec celui ci :) .
    En tout cas de la RAM il te faudra acheter ca c'est certain ! et sans doute une carte video plus puissante.
    AHhh que ca coute cher de resté en phase avec son temps ! les machines evoluent trop vites...

6. Kokobond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Eeeeeh ui, tu as bien raison nay-o, tout va trop vite (ceux qui aiment le dernier tubes des Enfoirés diront que c'est le temps qui court... [exit]<==)
    De toute façon je songeais à me racheter une nouvelle tour, mais j'ai certains membres de ma famille a convaincre avant ! xD
    ^^A bientôt , Koko'

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous