module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème précis DVD Studio Pro 4: dvd@ccess

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par sibyllin, 15 Mars 2007.

Tags:
  1. sibyllin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...

Plusieurs recherches infructueuses et un soucis bien précis me conduisent à faire un nouveau poste.

Je réalise professionnellement de temps à autre des DVD vidéo...De A à Z (jamais de soucis...DVD Studio Pro est vraiment parfais).

Cette fois-ci, j'ai sur certains menus, la contrainte d'offrir la possibilité de lancer des fichiers power point (l'ordinateur qui dispose alors d'une visionneuse lancerait le power point automatiquement).

J'ai lu et relu dans le manuel utilisateur de DVDSP, comment faire grâce à DVD@CCESS.

J'ai beau suivre à la lettre, rien n'y fait. La fonction contenu DVD-ROM est bien sûr activée et le dossier contenant les power point est bel et bien choisit. Comme il faut que ces fichiers puissent être imprimables, je ne peux pas contourner en exportant les powerpoint en tel ou tel format de manière à ce qu'il puisse être importer directement dans DVD Studio Pro.

Voilà, j'espère être assez explicite. Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, ce serait vraiment le top, car je patine.

En remerciant par avance ceux qui pourront me donner un petit coup de pouce, parceque j'avoue être inquièt là... unsure.gif

P.S: Au cas où= Mac OS X.4.8 + DVD Studio pro 4.

2. zyzomys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page