module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme pour video x264 et h264 dans le projet

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par chix88, 1 Janvier 2009.

1. chix88

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut tous le monde
    j'ai fait un poste pour savoir comment ouvrir les fichier avi avec vegas 7.0c
    on ma dit d'installer les codec divx et xvid
    je les est installer ensuite en ma dit de ouvrir Nic's FourCC changer et de changer les deux option du xvid ver divx
    en essaion de faire sa j trouver que les forma de ma vidéo AVI été X264 et H264
    en essaion de les changer ver les divx la vidéo et devenu illisible sur n'importe quel lecteur audio ou vidéo (même vlc)
    alor j'ai retaper X264 et H264 dans les champ et ma video et devenu lisible mais le problém c'est que je ne peut toujours pas la mettre dans un projet vegas.
    alors j télécharger Sony Vegas Platinum Edition 9.0 mais toujours le même problème quand je glisse la vidéo dans le projet il ne me mais que le son et quand je fait "importer média " je clic une fois sur la video il me ma on bas dans la bar d'etat
    son: 165 kb/s 44 khz .........
    vidéo:impossible de déterminer la vitesse de je ne c quoi
    et moi j besoin de c vidéo pour faire des amv
    je c que je pe les convertir avec Super mais je ne veut pas perdre la qualiter
    merci de me répondre comment faire pour ouvrir c vidéo par vegas
    merci devance
    amicalment
    chix

P.S : pour les plus curieux d'entre vous c vidéo sans des video de naruto que j telecharger depuis sharizaa
    oui vous pouver aussi voir les amv deja faite par moi sur mon channel youtube:
    YouTube - Chaîne de chix0123

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous