module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour une certain type d'incruste...

Discussion in 'Archives forum' started by SAMWADOR, Nov 5, 2004.

Tags:
  1. SAMWADOR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    voila j'ai un gros dileme, je suis en train de faire un court metrage ce passant a paris tres loing dans le temps...et comme il se doit j'ai fait des vehicules anti gravités allant avec ce temps.... mais voila mon camion de ramassage d'ordure est vert avec le logo de la mairie de paris qui est bleu, de plus il a une lueur vert sous le camion un neon rouge derriere et deux neon vert devant...a la star wars.... voila, je voudrais savoir comment je dois faire sachant que ni un fond bleu ou vert peut etre utilisé....j'ai essayé avec une autre color mais on apersois du rose sur les lueur des neons...

sinon j'ai un autre truc qui va pas tres bien losque j'utilise un vehicul jaune ou autre le fond vert ou bleu se vois sur la transparence du mouvement du vehicule....pourquoi???

Merci a celui ou celle et a tous ceux qui m'ederons a trouver....

2. SAMWADOR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois vraiment etre fatigué de la tete, mais je n'y arrive pas, car en faite vu que c'est une animation, j'ai fait une anime en noir et blanc ( ALPHA) et une standar avec mon camion sur fond noir... au faite c'est bien le noir qui se retire pour les couche alpha??
    Merci d'avance

3. SAMWADOR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas ce qui m'arrive???

je ne comprend pas...

en faite j'ai realisé sur 3Dstudio max une animation de mon camion du futur.... (je dois faire mon anime sur quelle fond sachant que j'ai du vert du rouge du bleu et du noir et du blanc)

ensuite que dois je utilisé sur Vegas 5... dans quelle ordre??

je suis desolé je suis super relou mais je dois trouver comment faire d'ici vendredi soir....au tout cas merci a toi...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous