module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour transfert sur cassette

Discussion in 'Archives forum' started by alrick3, May 7, 2003.

Tags:
  1. alrick3

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'arrive pas à transferer mon montage vidéo sur mon camescope numérique sony. Celui - ci est bien reconnu puisque l'opération inverse ( acquision se passe normalement ). Mais lorsque j'applique la procédure pour copier sur mon camescope la conversion a l'air de bien fonctionner mais à la fin la fenêtre de contrôle, a droite de l'écran, reste vierge. J'ai beau appuyer sur la touche lecture, sous cette fenêtre, celle - ci passe en pause automatiquement au bout de quelques secondes. Impossibilité de transfert.
    Camescope bien branche sur position "power"

quelqu'un a t'il une idée.
    merci

2. alrick3

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le conseil mais la marque DV n'apparaît pas sur l'écran du cam. Après avoir lu la notice j'ai l'impression que la sortie DV in n'est pas prévue. Sur le coté du cam j'ai une " broche " DV out. Pourtant c'est un camescope recent sony DCR-TRV325E.

Dans l'hypothèse ou le probleme viendrait de cela n'y a t'il pas moyen de se procurer un adaptateur qui pourrait "ajouter" la fonction DV in à mon cam ?

merci

3. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton cam est débridable

sur ce site cela coute 40 euros pour ton modèle :

ici

En revanche je suppose que tu perds la garantie de ton cam si il est bidouillé ? mais il est peut-être déjà plus sous garantie.

PS : je ne connais pas personnellement ce site. Bizarre il a l'air bcp moins cher que Miréade

4. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    grrrrrrrrrrr

moi qu'essayait pour une fois d'aider plutôt que toujours être demandeur............:D

5. alrick3

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Ton cam est débridable

Merci pour l'adresse. mon cam est bien repris comme étant " debridable " . As tu déjà fait ce type de manip ? ne suis pas tres pro en informatique. Est ce difficile à réaliser ?

merci

6. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas toi

qui la réalise cette manip, mais eux !

Non personnellement je n'ai pas eu à le faire faire mais apparament c'est connu sur le forum.

Il y aura peut-être d'autres réponses de repairenautes l'ayant fait faire . A mon avis le vrai problème est de savoir si ta garantie est finie car sinon je suppose que tu la perds.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous