module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème pour répondre au post

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par yani, 1 Octobre 2006.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis enregistre depuis plusieurs années sur le repaire or depuis hier lorsque je veux répondre à un post j'ai le message ci-dessous quelqu'un peut-il m'aider à resoudre ce problème

merci

yani, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Yani,

Est-ce que tu as ce problème pour toutes les discussions ou seulement une seule ? Quel browser utilises-tu ?

La première chose que tu peux essayer de faire est de supprimer l'ensemble des cookies de ton browser et éventuellement les fichiers temporaires. Tu peux aussi essayer un autre browser (Opera, Firefox ... il y en a de nombreux gratuits) ou depuis une autre machine. Cela nous aidera à comprendre si le problème est lié à ta configuration ou à un soucis sur le forum.

Daniel

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide

j'utilise internet explorer j'ai testé sur deux pc different et pour deux post different

par contre un truc etrange là j'arrive à répondre à ton message

je vais fiare un nouvel essai

4. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de refaire un essai et je contaste que le problème se pose juste dans les rubrique vente et achat

j'espère que cela peux aider

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Yani,

Si c'est juste dans le forum Achat / Vente, c'est tout à fait normal ! Seule la personne qui a passé une annonce a la possibilité d'y répondre. Les personnes intéressées par les annonces peuvent contacter l'intéressé par messagerie privée ou par mail (utiliser le petit menu qui apparait lorsque l'on clique sur le nom du / de la repairenaute ayant posté un message).

Daniel

6. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci donc le problème est resolu

désolé

7. danielha

danielha Supermodérateur