module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme pour relire des images de la canon XL1 HD...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cyril, 15 Avril 2006.

Tags:
  1. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

nous avons des images tournées avec une xl1 HD (je n'étais pas présent sur le tournage)
    la plus part des cassette tournées avec cette caméra n'ont pu etre relu avec notre sony HVR M10E et notre Sony Z1.
    L'image s'arrète souvent pour faire place a du noir, quand ce n'est pas toute la cassette qui est illisible.. Biensur, les images sont lues sans probleme avec la canon...

d'où viendrait le problème?? Quelqu'un a t'il eu déjà le même problème? Cela vient t'il d'une incompatibilité entre les images tournées avec la canon avec le matériel sony?

Merci

2. cinoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela est peut-être dû à une rupture de TC entre chaque prise... Essaies de voir si tu peux mettre le HVR M10E en mode CTL (c-à-d qu'il ne prendra pas en compte le TC de la bande...) et mets le en lecture...

3. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info, j'essai dès mardi, c'est une piste interressante car le tc a été enregistré en free run...
    néanmoins je me souvient pas avoir vu un mode TC CTL dans les menus du HVR M10.

Peux-tu m'en dire plus?

Merci

4. cinoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page