module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour régler mon SteadyCam FLY5000

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Actalis, 24 Janvier 2009.

Tags:
  1. Actalis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à vous.
    Regardez cette vidéo, c'est sensiblement le même que le FLY5000 (cette version est meilleur quand même (de la vidéo), mais ce n'est pas le problème.

Dailymotion - Glidecam 2000 Pro - The Stability Of Balance, une vidéo de chrisfcp. Glidecam, 2000, Pro, The, Balance

Dans la vidéo, la personne présente le steadycam réglé et non réglé, stable et instable, je viens de recevoir mon steadycam Fly5000, donc le réglage ce fait avec les poids, mais j'avoue que je suis un peu perdu, et que j'obtiens toujours le résultat instable, je ne trouve pas vraiment d'information sur la manière de régler correctement son steadycam pour éviter cet effet de balancement.
    Je vous remercie d'avance pour prendre en considération ma demande d'aide. Ou de me rediriger vers des informations a ce sujet. Sachez que je connais mal l'anglais.
    Merci beaucoup.

2. hypatios

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    steadycam

Salut, je vient de me payer le meme model que toi (flycam 5000 que j'ai payé 15euros avec le glidecam) et j'ai aussi des difficulté, ont devrais monter un club... Je n'arrive a a stabiliser l'ensemble aidez nous !!!!

3. minicam2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. 00pierrot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut mettre la cam directement sur la plateau, sans platine rapide comme il est suggéré parfois. Ensuite ta caméra le mieux centré possible, en équilibre, là tu vas jouer sur les poids et la longueur du bras pour trouver l'équilibre de l'ensemble. C'est très fastidieux...Bon courage

Chargement...

Partager cette page