module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème pour récupérer un montage d'un pc sur un autre

Discussion in 'Avid Media Composer' started by jérôme 51, Jul 23, 2007.

Tags:
  1. jérôme 51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,

après avoir éclaté mon ancien pc il y a 10 jours, je viens d'en racheter un dont voici la configuration :

- 1 CPU intel P4/775 E6600 2,4 core2duo
    - une carte mère gigabyte P35-DS3P
    - une carte graphique geforce 8500GT
    - une carte son sound blaster (que j'ai racheté après avoir eu le message (apparemment célèbre) : "ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR")
    - 2 GB de ram DDR2 667mhz

et je bosse sur avid xpress pro 4.5.1. la version d'avid sur ces deux pc sont la même.
    je travaillais sur mon ancien pc sur un montage et je n'arrive plus sur ce nouveau pc à le retrouver comme il était. voici ce que j'ai fait depuis le début : j'ai donc reformaté ce nouveau pc, réinstallé un sp1 + tous les drivers. j'ai ensuite installé avid et dedans j'y ai remis mon projet dans "avid projects". lorsque j'ouvre avid tout est là, mais les 3/4 des plans sont noirs (pas média off line) et le reste des plans passent. et lorsque je mets la barre de lecture sur un plan et que j'ouvre "effect editor" le plan apparaît et redisparaît aussitôt que je le ferme. j'ai essayé autrement en créant un nouveau projet et y ouvrant les bins de mon projet que je cherche à récupérer et c'est le même résultat. à chaque fois, ce sont toujours les mêmes plans qui sont visibles et les mêmes autres qui sont noirs.
    si quelqu'un lit ce message et peut m'aider, un grand merci.

jérôme.

2. jérôme 51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    heu... rêka

ola,

j'ai enfin résolu mon problème, j'ai à nouveau désinstallé n'vidia et avid pour les réinstaller, installé le driver n'vidia 67.22, et copié mon projet dans "avid projects". et dans avid, je me suis remis en boule verte !
    voilà, je suis content de voir que mon précédent message n'a été lu que par deux personnes et que des tonnes de cerveaux n'ont pas eu à surchauffer sur ce problème.

jérôme.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous