module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème pour passer de pinnacle 14 a 15

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by mdanser, Mar 19, 2015.

Tags:
  1. mdanser

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un souci : j'ai utilisé un moment les 2 versions de pinnacle sur mon ordi (14 et 15) et je souhaite enlever pinnacle 14 pour ne me servir que du 15, seulement lorsque je désinstalle pinnacle 14, tous mes fichiers créés avec l'un ou l'autre ne s'ouvrent plus.

L'extension n'est elle pas la même avec 15 qu'avec 14 (.stx) ?

Je tente de rechercher dans la liste des programmes pinnacle 15 mais rien ne se passe.

Comment puis-je supprimer 14 en ayant toujours accès à mes fichiers de montage en cours avec pinnacle 15 ?

Pour info je suis sur Windows 7.
    Merci de votre aide

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    en désinstallant St14 , tu as dû effacer des fichiers importants pour St15. Ton dossier de sauvegarde des projets n'est pas impacté par une désinstallation. Où est son emplacement précis ?

Procède à une "réparation" de St15. Ou désinstalle proprement St15, et réinstalle le.

3. mdanser

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, le pb est que j'avais acheté studio 15 par internet et fait une mise à jour, donc je ne sais pas trop comment le réinstaller. C'est surement pour ça que j'ai ce pb mais ne sais comment le régler.

Emplacement de studio 15 : "C:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 15\Programs\Studio.exe"

Entre temps j'ai fait une restauration au dernier point de sauvegarde donc je peux à nouveau utiliser studio 15 mais pas le 14 car à l'ouverture j'ai maintenant un pb
    "no irq driver selected". Donc je voudrais pouvoir désinstaller 14 sans que ça implique l'utilisation du 15.

Merci de votre aide.:-)

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    :perplexe: tu ne sais pas trop comment réinstaller St15 :non:

hummm ....

tu l'as acheter en téléchargement... Tu n'as pas sauvegarder le setup sur un HDD... Le support Corel peut te fournir les liens de téléchargement depuis ton profil.

tu désinstalles St14 manuellement en effaçant St14 dans program files

5. mdanser

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai retrouvé ma facture avec la clé et je devrais pouvoir m'en sortir, j'avais noté ce qu'il fallait, merci encore de vos réponses.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page