module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour monter mes films

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par andcar3000, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. andcar3000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous j esper que vous arriveraiu a m aider !!!! Donc voila j ai une camera numerique sony dvd201e (l un des dernier model ) .... donc j arrive a mettre mes video et mes photo dans mon ordi mais le format des fchier de mes video ne sont pas lisible par les logiciel de montage (moviemaker, super montage video ....) je sais pas comment faire pour les mettre sous un autre format !!! :perplexe: :perplexe:
    merci d avance !!!! :amour: :amour: :amour:

2. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le DVD201 dispose de 2 formats d'enregistrement. Le mode "Video" est le mode classique qui assure la pleine compatibilité avec les lecteurs DVD de salon mais ne permet aucun montage interne. A l'inverse, le second mode, nommé "VR", permet d'éditer toute séquence mais fait perdre toute compatibilité.
    le DVD201 délivre un "MPEG2 propriétaire" qui n'est pas reconnu par la plupart des logiciels comme Pinnacle, Premiere ou Vegas. Et ne parlons même pas du Mac...

3. andcar3000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bocoup de m avoir repondu mais je fais comment pour le mettre sur le mode VR et l autre mode ???? :perplexe: :perplexe: :perplexe:

merci d avance :rolleyes:

4. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans le menu, voici pour t'aiguiller...
    [​IMG] ;)

5. andcar3000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl maais sa marche pas

ouias j ai essayer de mettre le mode VR sur ma cam avec un disk rw mini dvd .......... j ai filmer toute l aprem et j essyer de les mettres sur mon pc et mon pc me dis que la structure du disk et endomager et illisble
    donc j ai essyer avec un autre cd mais sa marche tjours pas .............. c bine le bon mode pour faire des montage sur ordi !!!!! :perplexe: :perplexe: :perplexe:
    merci d avance et vous t trop simpa !!!!!(chlion)

6. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le mode VR à l'enregistrement sert à faire un montage sur DVD-RW Deux choix possibles : tu peux constituer des Play-Lists simples (indexage des plans) ou déplacer les plans ou bien les supprimer. methode de montage très limitée donc. Avec l'autre mode (vidéo), tu
    peux préférer monter sur PC. Mais là aussi, ce n'est pas idéal. C'est le logiciel Pixela Image Mixer qui s'en charge et ce dernier reste très bridé. utilises tu celui-ci, sachant que la majorité des autres logiciels de montage refuseront tes images?

je ne possede pas ce camescope mais je m'y suis interessé à sa sortie. selon moi Il a trop de lacunes pour valloir l'achat. pas de dv-in, soit, mais pas de dv-out :non: :non: :non: et puis le coût des dvd vierges et leur durée :non:
    un conseil: échange-le!

7. andcar3000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais t sur que je que je peux pas monter mes film sur mon ordi parceque a l endroit ou on la vendu il mon dit que c etait un produit exelent pour faire des film sur orid et sur dvd ..........t sur qu y a aucun moyen de monter mes film sur mon ordi !!!!

merci d avance pour la reponce (chlion)

8. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai été vendeur et je peux te le dire, évite de discuter avec un vendeur!!!!! il vaut mieux avoir une idée très precise de ce que l'on désire et avoir un max d'informations sur ce que l'on veut acheter. (quand on est payé à la comm. on dit n'importe quoi tant que le produit part). ne possedant pas ce materiel, je ne pourrais pas me permettre d'etre categorique, bien entendu. mais j'ai lu pas mal de tests dans la presse et sur le net au sujet de ce camescope qui n'en font pas des éloges de facilités, justement pour le montage sur PC. C'est le gros soucis du support dvd. Maintenant, peut-être que je me trompe, et quelqu'un va te dire qu'il est possible de le faire, et comment, avec quel logiciel (autre que celui fourni avec). Mais j'ai peu d'espoir.

Chargement...
Discussions similaires - probleme monter films
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    302
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    505