module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme pour montage video

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par sir, 29 Septembre 2004.

Tags:
  1. sir

sir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Voila j'ai un camescope Sony DCR-DVD91E et j'aimerais savoir avec quell logiciel je pourrais faire du montage des video que j'ai enregistré.
    J'avais en premier pensé a Pinacle mais je n'arrive pas a lire les vidéo que j'ai fait avec le logiciel, le camescope enregistre les films en Mpeg-2 est ce que ça pourrait venir de là je ne sais pas toujours est il que je reste bloquer sur pinacle la premiere image de la vidéo s'affiche dans la fenetre je peux le fragmenter en plusieurs morceaux mais pas le lire ce qui est ennuyeux pour arriver a faire du montage , j'ai penser alors a convertir le format de mes vidéo en un format que pinacle arrive a traiter mais cela réduit trop la qualité de mes film ou alors je n'est plus que la vidéo sans le sons

J'espere que quelqu'un pourra me donner une réponse merci d'avance pour vos réponses

A bientot

2. Tofffe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    le logiciel edius est capable de monter du mpeg2.
    Je viens d'acquerir une station de montage avec ce logiciel et ca a l'air correct.
    cela ne fait que 15 jours que je l'ai donc pas de test en approfondi mais ca fonctionne tres bien avec du mpeg2

voila
    en esperant t'avoir aide
    @+
    Tofffe

Chargement...

Partager cette page