module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour montage vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par guigui62, 3 Juillet 2007.

Tags:
  1. guigui62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème technique. J'utilisais PINNACLE Studio MovieBox Deluxe version 9. pour mes vidéos provenant directement de mon camescope à disque dur, donc cela se passait bien il y a encore quelques semaines, mais maintenant il ne veut plus capturer mes vidéos depuis que je l'ai désinstallé pour le réinstaller.

Aussi j'ai remarqué qu'il ne veut pas prendre des fichiers vidéos du disque dur du pc.

Donc j'ai un gros problème, mon site internet sera opérationnel d'ici 10 jours et je ne peux plus actuellement monter des vidéos, en sachant qu'à la base je recevrai des vidéos soit en mini-dv, soit en cd/dvd, soit de mon camescope disque dur ; afin le tout de les transformer après avoir fait un montage vidéo, en format MPEG pour ensuite l'encoder en FLV. (pour envoyer sur le serveur vidéo pour le site)

Faudrait il utiliser un autre logiciel de montage !
    Mon entreprise vient juste de démarrer, et l'argent ne coule pas à flot,
    Si je dois trouver un autre logiciel, lequel me conseillerez vous, avec tout les critères demandés ci-dessus ?

Je vous remercie d'avance des informations que vous m'apporterez....

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Avec la désinstallation de Studio il faut faire un nettoyage complet de la base de registre avant de réinstaller sinon tu as des problèmes, c'est du moins ce que j'ai pu glaner comme infos sur le forum dédié à Pinnacle.
    Il y a si ma mémoire est bonne un utilitaire "regdelete" ?? dispo sur le site de Pinnacle à faire passer avant la réinstallation.
    Sinon réinstallation complète de la machine.
    C'est pourquoi il est bon de faire des sauvegardes des installations du disque système avec un logiciel comme GHOST afin de réinstaller directement l'ensemble en cas de problèmes.
    @+
    PS: pour regdelete j'ai retrouver sa trace!! va voir Pinnacle Systems - Support produit - Pinnacle Studio Ultimate 11 - Zone de Téléchargement - Outils - RegDelete for Studio 11
    Il te faut donc désinstaller Stdio, executer regdelete et ensuite réinstaller Studio

3. guigui62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour votre réponse rapide, j'ai installé pinnacle sur le pc du frère et il fonctionne bien, donc c'est bien mon pc qui le fait foirer.
    Je vais réinstaller mon pc complet alors, je pense que c'est mon pare-feu du pc qui cause le problème, avant je ne l'avais pas installé et ça allez, en plus on m'a dit qu'en le mettant certain on eu des blocages...

bonne soirée et à bientot sur le forum

Chargement...

Partager cette page