module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour importer un Avi

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Airemon, 26 Mars 2007.

Tags:
  1. Airemon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour:)

Pouvez vous me conseiller, lorsque je veux importer des fichier Avi j'ai l'erreur "impossible d'importer.... la résolution doit être de 720X576 comment contourner ce problème svp?

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je ne sais pas quel est la solution à ton problème mais le format .avi est un conteneur qui peut avoir différents contenu. il faut que les codecs soient compatibles pour que tu puises importer ton fichier.

Je t'invite donc à faire des recherches sur la question. Tu sauras alors comment les récupérer dans un format qui te convient.

Wuba
    Bonne journée

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    Quelle est la provenance de tes fichiers AVI ?
    Tu peux toujours passer par un logiciel de montage et redonner le bon format
    @+

4. Airemon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et merci pour vos réponses.:)

Ce sont des films copiés à partir de DVD que je transforme avec gordian Knot en divx 5 pour créer des avi, avec une taille de 700 à 1200 Mb en fonction des paramètres de Gordian, j'aimerai mettre ces films sur un support DVD pour les lire sur un lecteur de salon. Pouvoir créer un menu principal où j'aurai des boutons avec les titres des différents films la possiblité de choisir le film, voir son compte rendu le tout à l'aide de différents boutons. J'ai essayé avec Adobe encore mais la dimension des fichier est refusé.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    le passage par le Divx est une mauvaise manip, il suffit de démultiplexer le DVD d'origine avec DVDDecrypeter par exemple pour récupérer les fichiers audio et vidéo directement en MPEG2 compatble et ensuite refaire ton DVD
    @+

6. Airemon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GeGe92 pour ta réponse, en fait je débute dans la gravure et tout ce qui tourne autour et comme je te l'ai dis le but est de pouvoir mettre 4, 5 divx sur un dvd. Voudrais tu me conseiller où me dire où je peux trouver toutes les infos nécessaire pour graver correctement afin de pouvoir appliquer tes conseils car j'ai lu des dizaines de messages sur ce forum je suis allé voir le tiens aussi, mais sans trouver vraiment comment faire.

Chargement...

Partager cette page