module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour graver fichier.stu

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by davidtoto, Aug 14, 2004.

Tags:
  1. davidtoto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,

j'ai un petit probleme pour graver mes montages videos.
    apres avoir compressé mon travail en mpeg2 il m'est impossible de le graver comme des fichiers classiques,à chaque fois un message me dit que mon fichier fait plus de 2go et que si je decide de le graver il ne sera visible qu'avec un pc.Alors j'ai essaye de graver avec le format udf (nero)
    et sa passe sur ma platine de salon mais impossible d'utiliser les menus ainsi que les chapitres pourquoi.

Merci pour la reponse

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    davidtoto,

Essaie peut être de nous donner plus d'infos sur ce que tu fais car là, nous ne pouvons que faire des suppositions et donc pas forcément répondre à réellement à ton problème. De plus, ton problème n'est pas forcément dans le bon forum !

A en croire le titre de ta discussion, tu utilises le logiciel Pinnacle Studio pour faire ton montage. Si tu disposes d'une version 8 ou 9, le mieux est de commencer par lire la documentation fournie avec le logiciel (tu peux éventuellement télécharger la documentation sous forme de ficheir pdf sur le site ftp de pinnacle (ftp.pinnaclesys.de). Elle contient toutes les infos dont tu as besoin pour créer un DVD.

Daniel

3. davidtoto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci de ta reponse je vais relire la notice et peut-etre ce coup ci je trouverai la reponse a ma question

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Si je comrend bien tu ne souhaites pas faire de DVD mais seulement copier les fichiers MPEG2 dur DVD pour les lires sur ta platine de salon?
    tu as déjà de la chance d'arriver à lire tes MPEG2 sur ta platine salon. toute ne sont pas compatible. (par exemple la mienne)

Il me semble avoir lu que seuls les DVD et les S-VCD pouvait utiliser les menus. Je pense qu'il est impossible de faire fonctionner un menu avec un MPEG2 ou AVI.
    Dites le moi si je me trompe.

5. davidtoto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    justement si ,j'aimerai créer un dvd mais comment faire

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Une fois que tu as créé ton MPEG2 dans studio tu le met dans le time line en bas et tu vas dans le mode créer film.
    dans ce mode tu peux créer AVI, MPEG2, VCD, S-VCD DVD....
    tu choisis créer DVD et tu choisis de le créer sur disque dur si tu souhaites le graver avec Néro 6.3 ou alors tu choisi créer DVD graver directement.

Il faut que tu lises un minimum la notice pour le déroulement des opérations et des réglages. c'est facile et intuitif mais quand même aprés avoir bouquiné.

7. davidtoto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour vos reponses

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous