module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour gravé sur cd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par jimbos, 14 Août 2005.

Tags:
  1. jimbos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila avant je gravai mes cd en mp3 et depuis que je grave les dvd plus rien mon. graveur ne ve plus de mes cd. Je met le profil sur cd et a la fin quand je rentre un CD r il me l'éjecte en me diant le disque n est pas utilisable changé de marque pourtant j'utilisai cela auparavant. Bizarre je ne comprend pas jai désinstalé DVDshrink désinstalé néro réinstalé néro formater mon ordi réinstalé néro rien a faire plus de possibilité pour gravé sur cd aucun dossier ou musik par contre sur dvd no probèmo. Help

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    quand tu utilises Nero Express ( le plus pratique pour eviter les erreurs de manip ) il faut que tu selectionnes en haut dans la case "quel graveur voulez vous utiliser?" CD-R/RW ou DVD suivant ton choix ..

C'est sur que si tu restes sur la selection DVD pour graver des CD ils seront rejetés (et inverssement) :rire:

3. jimbos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

pourtant je regle sur cd je cré mon disque en formant MP mais lorsque je met le cd. Le clapet s ouvre et me rejette sisthématiquement le CD. Jai bien relu le mode d emploi. et pourtant rien a faire. c est bizarre et je ne pense pas que c est mon graveur CD qui est mort je ne l'utilise que rarement. ya til un moyen pour savoir si mon graveur cd est mort ?

4. jimbos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hola

salut hola je viens de retourné sur nero plus particulierement sur burning rom et quand je vais dans graveur pour selectionné Cd celui ci m'indique image recordeur et RICOH DVD+RW MP5240 et rien sur le graveur Cd. et tt cela a un rapport jen sui sur. car depuis le premier DVD que j'ai gravé je n arrive plus a graver de CD. Le périphérique a du sauté, zapé le graveur Cd. tro compliqué pour moi a ce stade pour reparer ce malaise. merci d avance.

5. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu as qu'elle version de Nero ..la v 6.6.0.16 ? si ce n'est pas le cas fais une MAJ

6. jimbos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version6.0.0.16

je viens te faire la mise a jour de nero version 6.0.0.16 et tenté a nouveau de graver sur cd. rien a faire il me demande d'inserer un disk vierge, il ne reconnait pas le CD. pourtant il est vierge mon cd jen aie essayé dix de cd rien a faire il marque tjr la meme chose.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page