module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour générer un DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Emman, 24 Juin 2008.

Tags:
  1. Emman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Adobe Encore CS3 sous Windows Vista. J'ai réalisé un projet de DVD de moins d'une heure avec un menu principal duquel on peut lire la totalité du film, et duquel on peut naviguer vers des sous menus successifs chapitrés.

Lorsque je tente de générer le DVD, la procédure démarre et au bout d'un moment, le mesage d'erreur suivant s'affiche :

"Encore n’a pas pu terminer l’opération en raison d’une erreur matérielle (code de détection 52102). Pour plus d’informations, contactez le fabricant du matériel."

J'ai réussi à générer deux DVD [de deux autres projets] précédemment. Après de multiples tentatives qui ont généré le même message d'erreur, je suis parvenu à graver correctement, mais je ne sais pas selon quelle procédure précise, ni même s'il en existe une.

Le projet que je tente de graver en ce moment se trouve sur le disque dur du PC et les fichiers AVI sur des disques dur externes.

Je viens de faire une copie du projet en cours sur le disque dur externe qui héberge les fichiers AVI pour tenter un nouveau gravage, pensant que peut-être la différence d'hébergement peut être l'origine du conflit.

En attendant le résultat, quelqu'un a-t-il une quelconque info sur ce message d'erreur ?

Merci pour vos réactions.

2. Emman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite du message

Après avoir copié le projet Encore sur mon disuqe dur externe, j'ai tout de suite pu graver sans problème un DVD.

Pour confirmer que la procédure était la bonne, j'ai lancé un second gravage d'affilée et là, patatras !, le même message d'erreur est apparu !

Help me, please, everybody...

Chargement...

Partager cette page