module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour finaliser le film et le sortir en DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par P.P-J, 31 Mai 2005.

Tags:
  1. P.P-J

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Voilà maintenant près de 2 ans que j'ai commencé un film qui me tient à coeur. Je travaille avec Pinnacle Studio 8. Je dois reconnaître que c'est génial. N'étant pas un professionnel et ayant beaucoup galéré pour comprendre tout ceci, j'arrive à la fin et je ne peux pas faire mon DVD.

Mon film dure 1h 48. Le problème est que quand je lance pour créer le DVD sans le graver, je vois que cela travaille sans problème (des heures...)

J'ai 256 de RAM 2 GHZ et à peine 3 GB qui reste sur mon portable (au départ, c'est un portable de 40GHZ) ce faît, le projet je le finalise sur un lecteur externe de 130 GB.

Au final, il me met un message d'erreur de donnée pas pris en compte au départ.

Et là, je ne comprends Pas.
    De là, je me suis dis, je vais le faire en vidéo pour ensuite le remettre sur Pinnacle. Me croyant plus malin, je prends un DVD de 1h pour en faire 2, mais au final cele sera 90 minutes.

Ce n'est pas grave , je lance l'affaire. Tout va bien mise à part que lorsque je regarde le fim au final sur une K7 Mini DV.
    Le film se déroule bien mais de temps à autres en 2 ou 3 secondes , il passe n vitesse accéllérée pour revenir à une vitesse normale. Je me demande si ce n'est pas le mode L/P qui fait cela.

Ma question est: Est-il possible de faire mon film de 1h48 en DVD sans le couper, c'est à dire 2 DVD?
    Avec une bonne qualité (pas 40% comme j'ai eu au départ., avant qu'il n'y aie "bug."?

Merci d'avance,
    j'espère que vous aurez compris mon problème.

2. P.P-J

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI

Bonjour,

C'est avec un grand plaisr que je dis merci. J'y aurais mis le temps mais, j'ai réussi à finir ce film qui me tenait à coeur.
    Merci encore.

Chargement...

Partager cette page