module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour exporter sur bande

Discussion in 'Archives forum' started by pasquier josiane, Jun 29, 2002.

Tags:
  1. pasquier josiane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je suis débutante. J'ai transféré ma vidéo sur l'ordinateur avec fast.forword (pas de problème) et j'ai fait mon montage avec première 6.0 pour le moment tout à bien marcher, mais maintenant je voudrai exporter mon montage final sur une cassette mini DV, voilà que les problèmes commencent . A chaque fois j'ai le message "le matériel DV n'est pas disponible pour le pilotage". Le problème ne se pose pas avec fast forward, j'arrive à l'envoyer sur bande mais cela ne m'intéresse pas, trop succinct. J'ai pourtant bien paramétré dans première que je pilotais une caméra sony (sony DCR-TRV30E).
    Je compte sur votre aide.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    un coup d'expliquement, please ...

Je suis un peu dur de la feuille : je ne comprends pas vraiment ce que tu dis. D'un côté tu indiques que tu souhaites exporter sur bande et de l'autre que tu ne veux pas passer par autre chose que Premiere car c'est "trop succinct" !