module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème pour exporter mon film sur ma caméra numérique

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Moreau-Cornu, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. Moreau-Cornu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés avoir créé mon film en AVI, avec studio 9,je lance l'enregistrement sur ma caméra Sony. L'enregistrement commence automatiquement mais juste une fraction de seconde. Ensuite plus rien sur l'écran. Quand je lis l'enregistrement, je vois effectivement cette première image plus quelques bribes du film avec son.Que ce passe - t-il?

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moreau-Cornu,

Ta question aurait eu beaucoup plus de succès si elle avait figurée dans le forum studio pinnacle, plus bas. :o

Lorsque tu connectes ta caméra à l'ordinateur, que dis le gestionnaire de périphériques ? y-a-t'il des points d'interrogations ou d'exclamations jaunes (signe de conflits) ?

Quel modèle de camescope Sony possèdes-tu ? et quelle version de studio 9 utilises-tu ? si elle est inférieure à la 9.3.5 je te conseille d'effectuer la mise à jour sur le site de pinnacle.

Vérifie que dans les options de configuration de studio/créer une bande /options de sortie que la case démarrage et arrêt automatique de l'enregistrement soit cochée.

a+

3. Moreau-Cornu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.
    Voici des précisions:
    Le gestionnaire de périphérique ne voit pas de conflit. La caméra fonctionne correctement. C'est une Sony DCR-PC100E. Je l'ai faite tester ainsi que la cordon sur un autre ordinateur qui utilise le même logiciel et elle enregistre bien.
    La case de démarrage et arrêt automatique est bien cochée et effectivement la caméra démarre et s'arrête automatiquement .
    Quant à la version de studio c'est 9.0 alors peut-être que c'est là le hic . Je vais voir de ce côté
    A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page