module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour exporter en avi "DV video encoder"

Discussion in 'Archives moteurs' started by Bob Sagett, May 23, 2003.

Tags:
  1. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila alors je me suis fai un petit montage de 4min avec quelques images fixes,transition,titre et ajout de mp3 en fonds sonores
    pas de probleme pour exporter en *.mpg
    mais pour ma performance optimum d'encodage en divx
    j'ai besoin de l'exporter en avi dv video encoder
    cependant il ne veux pas!
    il me dit au depart que ce projet demande du rendu,cliquez sur le bouton creer pour commencer(comme dhab quoi..)
    et je clik ,apres il travailla...Travaille...mais ne fai rien T_T
    :perplexe:

Donc voila je ne sais pas d'ou ca peux venir T_T
    peut etre parceque jai mi la dernier update pour etre en 8.7 ,mais j'ai pas trop envie de reinstaller le logiciel
    si quelqqu'un a deja eut ce probleme merci de m'aider
    sinon je reessayerai en reinstallant le logiciel....ca marchait avant alors je comprend pas!

2. corde

corde Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour bob

lorsque j'ai acheté studio v8, telechargement de 8.3.18, j'avais le meme probleme que toi, ensuite j'ai téléchargé les différente version, et je ne me suis plus occupé de ce probléme, sauf que pour d'autre raison je suis revenu à la version 8.3.18 et maintenant je réutilise l'encodage avi et ca marche, à savoir pourquoi, là je ne sait pas mais tout ce que je peux te dire c'est que lorsque ca ne marche pas il vaut mieux réinstaller le logiciel, regdelete et compagnie. le seul truc c'est qu'en revenant à la version 8.3.18, j'ai désinstallé manuellement,apres regdelete, des composants qui restait dans mon disque dur,depuis je n'ai plus de probléme de ce coté là; voilà j'espére avoir été assez clair, sinon...bien question

3. franckg

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème

J'ai le même problème que vous !

J'importe en AVI-DV, je fais le montage, j'exporte en MPEG, aucun problème, j'exporte en AVI avec "DV Video Encoder" et là juste avant les 10 dernières minutes de l'exportation, Studio 8 mouline dans le vide, ne progresse plus au niveau du Timeline, ça me fait vraiment chier. J'ai essayé 3 fois, et 3 fois le même résultat, passez-moi l'expression, bordel de cul de merde :col:

J'ai remarqué qu'il s'arrétait toujours au même niveau dans le timeline, juste avant une séquence que j'ai accéléré, est-ce peut-être à cause de ça, je ne crois pas car sinon on ne pourrait plus faire d'accélération dans un film, m'enfin c'est bizarre.

Alors je vais essayé de désinstaller/réinstallé !

Franck

4. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah moi aussi ca plante tjs au meme endroit
    mais comme javai pas de pb avant lupdate
    je reinstallerai et jespere ke ce sera bon
    pke sinon je peux pas encoder bien T_T
    et c domage moi je kif mes video
    dailleur je suis assez content de moi un jour jexiberai la kalité dencodage^^

5. franckg

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution

C'est re moi !

J'ai fait la désinstal/instal et ça n'a rien changé par contre je suis allé voir le forum de Pinnacle. Le problème est récursif, beaucoup de monde le rencontre (arrêt sans message d'erreur et sans raison du rendu).

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour (un patch) de Pinnacle 8.0.1 vers 8.5.21 (moi j'ai une 8.1). J'ai procédé à la màj, j'ai relancé mon rendu et oh miracle, tout est ok.

Je dois avoir beaucoup de chance car certains sur le forum de Pinnacle avaient fait la màj sans résoudre le blème. C'était peut-être des versions antérieur à 8.5.21.

En tout cas ça marche, rendu ok, résultat impécable, je peux aller me coucher ;)

Franck

6. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu pourrais me dire ou tu as trouvé le lien pour le patc 8.5..... stp!
    merci ^^

7. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp ca me sera tres utile au cas ou ^^

Loading...