module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème pour exporté mon montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par pilloli, 25 Août 2005.

Tags:
  1. pilloli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je viens de m'acheter une graveur dvd et c'est donc le première fois que je veux sortir mon montage pour le mettre sur DVD.

Je travaille sur la version d'Avd Xpress DV 3.5 et je n'arrive pas à exporter en mpeg2 ou en AVI.
    J'ai appris en lisant une discution sur le forum qu'avec cette version d'avid je ne peux pas sortir plus de 2Go en AVI mais j'ai l'impression que tout le monde arrive l'export en mpeg2.
    moi quand j'essaye,soit ça me fait un écran blanc, soit l'image est complétement brouillée.
    Voila si quelqu'un peut m'aider se serai super.
    Merci d'avance

pilloli

2. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    avis genere du mauvais mpeg2 ! je passe toujours par du quick time reference !
    Essaye ca ?!
    Franck

3. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kel logiciel d'encodage utilise tu?

car j'avais l'habitude d'utiliser Mainconcept (bonne qualité et nombreux setting vidéo et audio) mais depuis qq temps je sais pas pourquoi mon Mpeg est desynchronisé (vidéo/son) j'ai essayer avec Tmpeg mais apparement il en veut pas du Quicktime ref, alors je suis obligé de faire un digital cut puis ensuite une capture en Mpeg.

si tu vois une meilleur solution...

4. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'utilise canopus procoder ! tres efficace ! sinon pour les dvd, je me sers de dvd architect.
    Franck

5. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    evite l'avi et le mpeg 2 en sortie mal gérépar avid , sors en effet un quicktime ref qui est de loin la meilleur solution. Je pense par contre que si tu n'arrive pas à sortir plus de 2go de film ça ne viens pas de ta version d'avid mais de ton disque dur qui doit etre configuré en fat 32 et qui ne gere pas des fichiers de plus de 2 go.

Chargement...

Partager cette page