module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour export destiné au téléchargement

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Chaffoilofolaz, 22 Mars 2005.

Tags:
  1. Chaffoilofolaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je vien de finir de monter mon film et j'aimerais en faire un export destiné à être télécharger sur internet, mais seulement voilà je suis completement perdu !!
    j'ai déjà fait plein de tests mais sans acun suces : dans le meilleur des cas la vidéo est hyper lourde et il y à plein de stries dès qu'il y à un moment, mais en générale le fichier fait un poid convenable avec un resultat désastreu et tres apocaliptique.
    pouvez vous me conseiller ou m'envoyer vers un tuto ?
    merci d'avance
    :help:

2. blakdesign

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canal+ bonjour,
    t'as essayé de désentrelacer pour éviter les stries comme tu dis ?

si c pour le net, tu peux tenter le FLV de Flash (encodage sous QuickTime Pro, c pas mal) mais ca fait vite des gros artefacts (apocalyptiques ...) quand ca bouge trop.

Real est un très bon format de compression aussi mais ya pas des masses de gens qui font l'effort de télécharger le player (et de l'installer...)

Le MPEG4 est pas mal et bien répandu, et dans la famille, je voudrais le fils : le divx 6 vient de sortir (www.divx.com pour les intimes)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page