module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème pour enregistrer canal+ avec HDRW720

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par nalex1806, 12 Avril 2005.

Tags:
  1. nalex1806

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.Je suis nouveau sur le forum.

Help me please!!!!

Mon souci est que je ne peux programmer un enregistrement sur canal+ avec mon enregistreur dvd hdrw720.
    Voilà ce que j'ai fait :
    Branchement du décodeur canal+ sur péritel EXT2 du hdrw720.Canal+ fonctionne ok (même quand hdrw720 fermé).Puis guide+,installation,decodeur1,je lis les infos puis "selectionner le type de recepteur" je cherche canal+ et je le trouve dans "satellite" ( ??),puis selectionnez la prise d'entrée où le recepteur est :donc je tape EXT2 puis connection de l'emmeteur G-LINK (ou est le signal sur un simple décodeur canal+ ??) bon enfin je met l'emmetteur G-LINK à 1 cm du décodeur canal+ puis lancement des n° des programmes pour le recepteur externe(mon décodeur). On me demande si avec le lancement du code 12,mon recepteur a basculé sur programme 12?Je ne sais pas donc j'essaye un autre code,code 24 pareil,code 303 idem.Bon j'essaye un (et les 3 ensuite!) de ces 3 codes et je termine l'instalation. J'essaye alors de programmer un enregistrement sur canal+ et là l'enregistrement démarre efectivement en indiquant sur l'interface du hdrw720 que le programme enregistre le bon programme mais quand je vérifie l'enregistrement du programme dans browser le programme est bien là mais dedans rien !??.
    Pour info j'ai essayé de brancher mon canal+ à ma péritel tv en modifiant dans instalation, décodeur1 "prisetv" et la il me demande quel est le n°de programme ou est canal+ donc j'écris 4 ! et là ca enregistre bien mais codé car mon décodeur canal+ n'est pas raccordé au hdrw720 !!??.

Pour info j ai mon enregistreur dvd depuis NOEL et avant tout était ok mais depuis quelque jours c'est la galère alors encore une fois please AIDEZ MOI. Merci d'avance

2. piepzsyk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être un peu tard.;-)

Dans ton cas il faut aller dans le menu installation (Là ou on fait la recherche des chaines et mettre l'option Décodeur à oui pour la chaine 4.)
    Coté guide+ c'est une chaine du tuner. Ne pas installer de décodeur pour cana+ analogique.

Chargement...

Partager cette page