module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme pour encoder Nemo

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by flying_tm, Jun 23, 2004.

Tags:
  1. flying_tm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait reussi a encoder le monde de Nemo ss problemes, car moi des que je l'encode, deja je me tape les bonus integrés ds le film, pas grave je le vire avec virtual dub ... je précise que j'avais bien selectionné la seule piste Audio Française pour le film.

mais le probleme est qu'une fois le film encodé (AC3 6Chan, 720x400, je sais pas si ca joue) le son est decalé comme un fou, et des que je le recale a un endroit il est decalé a mort de l'autre .... et j'ai pas envie de passer trois jours à tenter de virer le decalage progressig, puis le decalage constant ....

j'ai rippé puis encodé une fois avec Auto Gordian Knot, ca a donné ce resultat, j'ai relancé trois fois l'encodage a partir du meme rip, toujours la meme chose.

J'ai repeté cette opération trois fois de suite, à savoir rip, puis encodage .... rien à faire, toujours ce satané et indécrotable décalage ....

Si quelqu'un a réussi a l'encoder sans problemes, avec un autre logiciel, merci de me l'indiquer. :) Je me demande si c'est pas une façon d'emmerder le monde ça ..... :col:

flying™

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon deja, essaye de rester poli, et ensuite si tu pouvais nous expliquer clairement ce que tu cherches a faire STP ?

Merci,
    Dan

3. flying_tm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beh à l'encoder correctement, sans que j'ai des decalages de tous les cotés pardi :)

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +702 / 3,995 / -85
    Ben si, voyons c'est pour compliquer la vie des pirates.

Relis la charte du Repaire que tu as acceptée.....:non:

5. flying_tm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la copie privée n'est pas considerée comme du piratage il me semble, je l'entends partout et j'an ai marre! je veux le foutre sur mon ordi portable pour le mater en déplacement point barre!

la copie privée est tolerée et meme si elle est souvent invoquée de manière hypocryte par des gens qui le sont tout autant pour justifier leur activités, j'ai rien a me reprocher de mon coté, ma demarche était sincère,et je mens pas en disant que je veux mettre quelques dvd sur mon ordi pour les mater ds le train! tant pis!

c'est dingue qd meme ..... j'ai payé le droit de voir ce film ou je veux quand je veux non?? Aucun tribunal me condamnera pour ça .....

6. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +702 / 3,995 / -85
    Le plus simple c'est d'emmener le DVD avec toi, n'empeche que les différentes protections, sont bien là pour faire chier les pirates en herbe, les autres fabriquent leur master directement depuis les copies 35mm ou les masters Beta.

7. flying_tm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bref je veux pas non plus lancer un débat qui n'a pas lieu d'etre ici :)

connait tu un soft efficace et simple spécialement concu pour bien visualiser le décalage entre son et vidéo et y remédier? virtual dub est pas tres pratique je trouve .... j'ai testé un autre logiciel: avi info et c'est un peu complexe je trouve ....

8. Azzaka

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu met le DVD dans ton sac et quand tu veux le regarder en déplacement , tu ouvres la boite , tu met le CD dans ton lecteur , et tu regardes ... un DVD c'est pas emcombrant

9. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas la copie privee qui m'empeche de te donner la solution, mais ta vulgarite. Je clos ce sujet qui fait honte aux Repairenautes.

Dan

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous