module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour choix caméra

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by paulice, Mar 20, 2005.

Tags:
  1. paulice

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila je souhaiterais acheter une camera mais j'aimerai pas me tromper car mon c'est pas donné quand même, voila sa serai pour réaliser des courts métrages au début et pourquoi pas passer a des projets plus long, bref il ya tellement de choix que je ne sais pas où donner de la tête et les forums sont souvent: 'j'hésite enter la sqf**qsf564sf6 ou la sflmqsf564"donc bon .

pour vous donner des bases j'ai trouver la XM2 qui pourrai satisfaire mes besoins mais j'aimerai plus d'infos ou encore de conseils pour une autre caméra http://www.nomatica.fr/index.asp?chargement=/video/XM2FR.htm .

pour mon budget il est entre 1500/2500€ peut etre + tout dépend du produit, et merci de me conseiller une carte d'acquisition spécifique ou non a la carte .

Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avec ton budget, tu peux avoir un bon TRI CCD. Tu peux aussi viser du très bon d'occase. Dans ce cas là, tu tapes dans la Canon XL1 et la Sony PD150. Dans ton prix, en neuf, la Sony VX2100 serait un must.

Pour le reste, carte firewire et config, fais ton marché dans les sujets de ton choix sous le lien suivant :

- http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=124

3. paulice

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merki beaucoup bob art tu est d'une éficacité remarcable

4. elenfoiro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    propositions

on me vend une JVC MX 30-7000 je ne connais pas ce cam?
    c'est urgent help me:help: :help: :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous