module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour capturer des gros fichiers

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Nanard29, 4 Septembre 2003.

Tags:
  1. Nanard29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J’ai actuellement 2 problèmes :

Problème n°1 :
    Voici 3 ans et demi que j’ai une carte DC30 PLUS sous Windows 98, j’utilise le logiciel de capture MIRO CAPTURE (qui est fournie avec la carte), mais je peux capturer que 2 Go par 2 Go et pour moi cela pose des problèmes car, je suis handicapé et manipuler mon caméscope n’est pas évident pour moi, c’est pour cela que j’aimerai pouvoir faire mes captures en 1 seul fichier .avi.
    J’ai appris que c’était normal car mon DD était en FAT 32 pour que Windows 98 puisse fonctionner ! Ok.
    J’ai donc formater mon DD, j’ai créé 2 partitions en me disant, « je vais mettre Windows XP (pour la vidéo) sur la première et Windows 98 sur la deuxième », mais Windows XP ne reconnaît pas la DC30 PLUS (je n’avais pas encore installé Windows 98.)Je me suis dis, bon, je vais essayer d’installer Windows 2000 Professionnel qui lui aussi peut fonctionner sur une partition NTFS, là, super pas de problème pour installer ma DC30 PLUS. Mais j’ai toujours le problème capture, je ne peux toujours pas capturer plus de 2 Go ! Pourquoi ? Il y a t-il 1 paramètre dans Windows que je n’ai pas trouvé ?

Problème n°2 :
    Comme je n’étais satisfait (et que j’avais des problèmes pour installer certains logiciels et périphériques avec Windows XP, j’ai donc décidé de remettre Windows 98 sur la première partition (à la place de Windows XP) mais j’ai perdu la deuxième partition et donc je n’ai plus accès à Windows 2000 ! Que dois-je faire ?
    On m’a parlé de « GRUB » je l’ai donc téléchargé mais je n’arrive pas a l’installé !

J’espère que quelqu’un pourra m’aider et d’avance je vous remercie !

@+
    Nanard29.

2. www.mirosupport.de

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Please show on my homepage www.mirosupport.de in section video on driver selection sheet. There you will find the correct driver-version for your operatingsystem.

For Win XP you need the new WDM-2.0-driver , in Win2000, you can capture in miro capture without 2 GB-limit by using a patch.
    Please mail me for this patch.

Bye
    Maik
    ------------------
    Webmaster
    www.mirosupport.de

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page