module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme pour acquisition video

Discussion dans 'Archives forum' créé par nono93, 29 Décembre 2002.

Tags:
  1. nono93

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je viens de m'equiper d'un PC Packard Bell / processeur Pentium 4 2 Ghz / 60 Go DD sous XP
    Je possedait auparavant un ensemble logiciel Pinnacle studio v 1 (DC10 plus )avec carte d'acquisition video miro qui bien sur ne fonctionne pas sous XP.
    J'ai donc acheté Pinnacle studio DC10 Plus version 8 avec sa nouvelle carte d'acquisition.
    A Priori l'installation du logiciel s'est bien passé et ma carte reconnue sur le PC.
    Seul Probleme : lorsque je connecte mon camescope ANALOGIQUE sur ma carte d'acquisition et que je selectionne Capture dans le logiciel, le logiciel me met un message d'erreur systématique me demandant de redemarrer le syst ou d'eteindre puis de rallumer mon camescope ou de débrancher puis rebrancher le cable ieee-1394 (alors que ce n'est pas ce cable que j'utilise avec un camescope analogique).
    Quelqu'un peut il me conseiller afin de résoudre ce facheux pb
    Remerciement,

2. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    as-tu installé le pilote DC10 du cd de studio 8 ?
    il est pas signé et faut aller le chercher à la main.

ensuite dans studio 8, il faut configurer la source. Aux ouvertures suivantes il sera par défaut sur la dc10 et non sur ton ieee.

studio peut capturer depuis toute source présente sur le pc, il faut lui dire au départ laquelle prendre

3. nono93

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    est ce normal que ds les parametres de capture je ne puisse acceder à une source DV (pour numerique j'imagine ) et fichier
    Je n'ai pas d'acces à une source analogique (AV)

4. nono93

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ca y est j'ai trouvé
    Ma source de capture n'était pas la bonne : il fallait que je selectionne Video: Studio DC10 Plus (et non camescope DV)
    Merci malgré tout pour ta réponse
    A+

Chargement...

Partager cette page