module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème post-gravure

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by doudou-gazou, Apr 23, 2004.

Tags:
  1. doudou-gazou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers .avi gravés sur un DvD+R sur mon pc ( lecteur DvD sony 16X et gravure avec Nero 6.0.0.17 en DvD-Rom ISO)
    aucun lecteur ne veut ouvrir les fichiers ( BSplayer, WMP ou avipreview) alors que j'ai les bons codecs et qu'ils marchent sur mon dur.
    J'ai aussi essayé de les copier du DvD sur le dur mais ils ne marchent toujours pas...
    Merci d'avance de votre aide

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

tu as dejà eu un probleme similaire ou c'est juste sur ce dvd en particulier??

Peut etre lors de la gravure, tu as pas respecter les normes de gravures dvd iso?
    Peut etre ta finalisation n'a pas ete faite ou pas correctement?

Si tu arrive pas a recuperer ta video, essaie sur un autre pc, ou alors d'ouvrir ton dvd avec le graveur par lequel tu l'a gravé!
    bye

3. doudou-gazou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'ai déjà raté deux DvD (DvD+R Traxdata) comme ça et même en essayant sur un autre lecteur ou pc cela ne fonctionne pas ; dans les deux cas nero a bien réussi la gravure sans aucun problème.
    Auparavant j'ai déjà gravé des fichiers .avi sur un DvD de marque différente et cela fonctionnait très bien.
    Je me demande si c'est possible que cela soit dû à la qualité du DvD utilisé.
    Quant aux normes ISO je n'ai touché à rien mais si tu pouvait m'en dire plus là-dessus ...
    Merci et à bientôt

4. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, ben dans ce cas là, c'est clair que ca vient des traxdata!

moi je prend que du verbatim ou recemment du ritek (trop bien, ) aucune perte chez ces deux fabricants!
    si tu te debrouille bien sur le net tu les as pas cher!

pour les reglages iso, joliet et modes, mieux vaut que tu lise bien les caracteristiques dans nero!

bye

5. doudou-gazou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien je viens de réessayer avec un ritek et rebelote c'est donc un problème dans les options de Nero , d'ailleurs Nero a raté la gravure : il n'a pas réussi à exécuter la fonction Disk at Once (alors que le mode d'écriture était disque entier ...).
    Voilà donc si qqun connît les options à modifier qu'il me fasse signe...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous