module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme positionnement des transitions...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par neolyte, 7 Mars 2007.

Tags:
  1. neolyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !!!

Alors voilà j'ai un gros gros probleme dans premiere 6.5...
    Avant dans la ligne transition, par définition je pouvais mettre des transitions où je voulais à l'image près. En finissant un montage, à un moment, une fenêtre "fix transition" est apparu et ne prenant pas de risque, j'ai cliqué sur annuler. Mais depuis, je ne peux absolument plus mettre mes transitions où je veux!! Il accepte seulement entre deux séquences vidéos. Je ne peux même plus les mettre en fin de vidéos pour faire un fondu dans le noir, rien, nul part...
    Alors bon j'ai bidouillé, réinstallé deux fois (je pense que le fichier des parametre se cache bien parce que à chaque fois ca me refait le coup). Je me suis rendu compte que maintenant en fait, la transition et les deux videos qui vont avec sont liées! Ca doit être lié au fait que je ne puisse pas les mettre où je veux.

Donc après 1h30 de patouillage, j'en reviens à vous :)

Ce qui m'énerve un peu, c'est que c'était juste pour finir un générique, et que à cause de ça, je ne sais pas si je pourrais rendre le montage comme promis vendredi...

Merci de votre aide d'avance.

2. neolyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, je suis moi même étonné...c'est la premiere fois que je poste une réponse juste après moi pour dire que j'ai trouvé la solution....
    Il fallait tout simplement passer de Single Track Editing à A/B track editing....
    Moi dans ma tete le A/B track editing ca voulais dire avoir la ligne video 1 A et video1B avec la bare des transitions au milieu. Puisque je la voyais je me disais que ce ne pouvait pas être ça...

Voilà 2h à me faire chxxx pour rien:)

Chargement...

Partager cette page