module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme poids de mes .swf !

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par dartagnan32, 9 Mai 2004.

Tags:
  1. dartagnan32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de créer des videos pour le web.
    J'ai d'abord compréssé un peu plus de 3 minutes de videos en .wmv avec windows media encoder pour un poids correct de presque 2MO. Jusque la, pas de probleme.
    Mais apres, pour plus de compatibilité, j'ai voulu créer la video au format flash .swf.
    J'ai d'abord importé le fichier .wmv (15 images/sec 240*180) avec flash mx (version 6) avec qualité d'image 90, 1 image clé toutes les 24 images, 12 images/sec en sortie. puis j'ai "exporté mon animation" avec les paramètres standards. Résultat une video de plus de 8 MO !!! Meme avec qualité d'image à 80 ca me fait plus de 5MO! et après la qualité devient trop faible...
    Quelqu'un a-t-il une idée pour améliorer le poids sans perdre trop en qualité?

merci d'avance

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    526
    Appréciations:
    +834 / 3 720 / -37
    flash c'est pas fait pour la video

3. dartagnan32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok alors vous conseillez quoi pour qu'une video soit compatible pour tout le monde (inclus utilisateurs mac et linux) ?
    Le quicktime me permet d'atteindre les mac mais pour les linux je sais pas trop...

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    526
    Appréciations:
    +834 / 3 720 / -37
    mpeg1, format video CD.
    linux c'est lire tous les formats, c'est souvent l'tilisateur qui sait pas installer le bon player.

Chargement...

Partager cette page