module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème - Plus d'affichage des vidéo!

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par red-link, 28 Décembre 2010.

1. red-link

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Alors voici mon problème, je possède sony vegas pro 9, et je suis actuellement en train de réaliser un montage dessus.

Je n'en suis pas à ma première fois, et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais eu de problème majeur. Mais là, après des heures et des heures de travail, quand vient enfin le moment de l'encodage, bug. 3h30 de rendu pour 0% de progression!

En regardant mon montage de plus près, je me suis rendu compte que presque tout les vidéo que j'y avais importé ne s'affichent plus (le media n'est pourtant pas affiché déconnecté). J'avais déjà remarqué pendant mon montage que certains passages saccadaient énormément, mais je pouvais visualiser les vidéo. Là, rien. J'ai (presque) tout essayé, rien n'y fait. Parfois quelques lueurs d'espoir avec une vidéo qui s'affiche quelques seconde, mais au final, même résultat, seul le son et les textes fonctionnent correctement...

Voilà pourquoi je m'en remet à vous, car je ne compte pas les heures que j'ai passées sur cette vidéo, et je dois reconnaitre que je serais vraiment dégouté de ne pas pouvoir finir ce gros projet.

Pour info, mes fichiers vidéo sont au format MP4, et je suis sous Seven (64 bits).

Merci d'avance!

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    1- Regarder que le DD sur lequel va le rendu est disponible pour ça :
    branché, capacité ...

2- En quoi est la vidéo d'origine ? Quel caméscope ?

3- En quoi est ton rendu ?

4- Bonne habitude : faire d'abord un rendu de 10" pour tester ce qui est sensé en sortir.

5- Bien vérifier la sélection ou non de Rendu en zone de boucle uniquement.

3. red-link

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Pour mon DD, celui sur lequel est installé vegas a encore 10Go, et l'autre surlequel je fais le rendu est à 90Go.

Il s'agit en fait de capture d'Xbox 360 à partir d'une carte d'acquisition HD (Hauppauge), que j'enregistre en MP4.

Pour le rendu, je prends du wmv.

Et sinon j'ai bien essayé ce que tu as dit, et quand je fais les essais de rndu, soit il est marqué 100% Mais en réalité aucune vidéo n'a été crée, soit la vidéo est crée, mais une vidéo sur deux ne s'affiche pas....

En tout cas merci de t'intéresser à mon cas, car la je suis un peu désespéré.:unsure:

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Difficile de loin.

As-tu bien vérifié que la piste est active, que l'opacité n'est pas à 0%, que ... que ... que ... ?
    As-tu bien vérifié TOUS les paramètres de ton rendu ?

Solution, peut être provisoire : faire le rendu en autre chose que .wmv.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous