module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème playback moniteur

Discussion dans 'Archives forum' créé par folimage, 22 Mars 2004.

Tags:
  1. folimage

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je connecte mon portable via firewire à un player dv, alors je n'arrive pas à entendre le son sur mon portable. De plus, l'image dans le monitor premiere est saccadée.

Comment résoudre ce problème???

Jo.
    Merci.

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    qu'est ce que tu veux faire exactement ?

1/ si c'est pour lire ton montage sur une tv en même temps que sur ton pc, tu peux pas:D , l'image est saccadée pour economiser les ressources de l'ordi afin de l'envoyer propre sur la tv via le lecteur dv en firewire.

pour ce faire il faut une carte avec sortie analogique (matrox, canopus, pinnacle... qui elles ont en interne le hardware permettant de ne pas prendre les ressources de ton ordi...)

2/ si c'est simplement que la visu est saccadée sur ton ordi mais pas sur ton camescope, c'est pas grave , c'est un parametrage :
    va dans "projet, reglages, general puis decoche la case "lire la video sur le lecteur" tu n'auras plus la video sur le camescope mais sur ton moniteur de l'ordi (c'est l'inverse de ce que parlais plus haut)

3. folimage

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ricou,

je viens tout juste de télécharger la version demo de premiere pro et je me rends compte que le problème a été résolu.

Folimage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page